Contrat Client Privilege

Conditions pour devenir « Client Privilège » :

1.       Le client doit recommander le concept Pro-Aqua auprès de 5 personnes qui acceptent de recevoir chacune à leur domicile une présentation sans obligation d’achat du système de purification Pro-Aqua.

2.       Même si aucune vente n’est conclue à l’issue des 5 présentations, le client est promu « Client Privilège » afin de profiter de tous les avantages liés au présent contrat.

3.       Les 5 personnes parrainées doivent être prévenues dans un délai de 10 jours maximum à partir de la date d’émission du présent contrat.

4.       Les personnes parrainées qui vivent en couple doivent assister à la présentation en couple.

5.       Chaque parrainage doit compter au moins une personne en situation d’autonomie financière.

6.       Aucune personne parrainée ne doit être déjà cliente du système de purification Pro-Aqua ou d’un système de même technologie (filtration à eau + turbine séparatrice) dont l’achat daterait de moins de 7 années.

 

Lorsque toutes les conditions ont été remplies, le client bénéficie des avantages exclusifs suivants :

1.       Obtention de 3 huiles essentielles et d’un accessoire au choix selon la liste fournie en annexe.

2.       Garantie de 4 ans sur les pièce et accessoires au lieu de 2 ans selon nos conditions générales.

3.       Garantie de 10 ans sur le moteur et la turbine au lieu de 5 ans selon nos conditions générales.

4.       En cas de panne, l’intervention se fait au domicile du client sous 48 heures maximum. (1)

5.       Aucun frais de déplacement ou d’expédition n’est à la charge du client lors d’une intervention. (1)

6.       Une machine de remplacement est prêtée au client en cas de panne de plus de 3 jours. (1)

7.       Le client bénéficie d’une remise permanente de 35 % sur tous les consommables, pièces ou accessoires qu’il désire acquérir.

8.       Les frais de livraison sont offerts pour tous les articles commandés.

(1) Sauf lorsque le domicile du client se trouve à plus de 100 km d’un point de vente Pro-Aqua ou d’un(e) conseiller(ère) Pro-Aqua. Dans ce cas, les frais de déplacement ou de transport du SAV sont partagés à part égale entre le client et le distributeur Pro-Aqua. (2) Sauf si le total de la commande est inférieur à 50 €.