Nous sommes heureux de vous récompenser lorsque vous nous recommandez chez vos amis ou vos proches…
Notre Politique Cadeaux Clients :
Article 1 : Sauf accord spécifique préalable, notre politique cadeaux est applicable durant 30 jours maximum après la date d’achat ou de commande. Elle est assurée par la société distributrice qui a réalisé la vente et dont la dénomination figure en entête du bon de commande. Article 2 : Le client peut gagner le pack privilège qui représente un avantage de 580€ en échange de 5 parrainages qualifiés(1), et cela même si aucune vente n’est conclue à l’issue des 5 parrainages. Article 3 : Le pack privilège comprend :
Article 4 : Le pack privilège n’est pas validé tant que la totalité des 5 parrainages qualifiés(1) n’a pas été réalisée, et cela même si une, voire plusieurs ventes ont déjà été conclues sur la première partie des parrainages. Article 5 : Quand aucune affaire n’a été conclue à l’issue des parrainages qualifiés(1), la proportion des personnes vivant seules ne doit pas être supérieure à celle des personnes vivant en couple pour le choix des parrainages qui ont été réalisés. Article 6 : Lorsque le pack privilège est validé, le client peut obtenir tout cadeau commercial supplémentaire qui aurait pu être consenti à l’initiative de son(sa) conseiller(ère). Article 7 : Lorsque le pack privilège est validé, si une ou plusieurs ventes ont été réalisées, le client gagne des accessoires :
Ces cadeaux sont cumulables, c’est à dire que si 5 ventes sont réalisées, il remporte les 3 cadeaux (airvenue, kit lavage de sol, et kit vitre).
(1) Un parrainage est dit qualifié si la personne parrainée :
(2) L’intervention à domicile sous 48 heures est applicable pour toute panne sur les fonctions de base du bloc moteur et pour tout client situé à moins de 75 km d’un point de vente ou d’un(e) conseiller(ère). En dehors de ce contexte, le délai d’intervention moyen est de 5 jours ouvrés. |