Nous sommes heureux de vous récompenser lorsque vous nous recommandez chez vos amis ou vos proches…
Notre Politique Cadeaux Clients :
Article 1 :
Sauf accord spécifique préalable, notre politique cadeaux est applicable durant 30 jours maximum après la date d’achat ou de commande. Elle est assurée par la société distributrice qui a réalisé la vente et dont la dénomination figure en entête du bon de commande.
Article 2 :
Le client peut gagner le pack privilège qui représente un avantage de 480_€ en échange de 5 parrainages qualifiés(1), et cela même si aucune vente n’est conclue à l’issue des 5 parrainages.
Article 3 :
Le pack privilège comprend :
- La remise de 200 € sur l’appareil présenté au domicile du client.
- La garantie moteur 10 ans (valeur 280 €).
- Un Service Après Vente préférentiel : intervention sous 48 heures à domicile et prêt d’une machine de remplacement en cas de panne(2) et les pièces de rechange à prix préférentiel.
Article 4 :
Le pack privilège n’est pas validé tant que la totalité des 5 parrainages qualifiés(1) n’a pas été réalisée, et cela même si une, voire plusieurs ventes ont déjà été conclues sur la première partie des parrainages.
Article 5 :
Quand aucune affaire n’a été conclue à l’issue des parrainages qualifiés(1), la proportion des personnes vivant seules ne doit pas être supérieure à celle des personnes vivant en couple pour le choix des parrainages qui ont été réalisés.
Article 6 :
Lorsque le pack privilège est validé, le client peut obtenir tout cadeau commercial supplémentaire qui aurait pu être consenti à l’initiative de son(sa) conseiller(ère).
Article 7 :
Lorsque le pack privilège est validé, si une ou plusieurs ventes ont été réalisées, le client gagne des commissions d’apporteur d’affaires ou des accessoires(
Article 8 :
Le client apporteur d’affaires bénéficie d’une remise de 20 % sur tout accessoire qu’il souhaite obtenir en déduction d’une de ses commissions.
Article 9 :
Le montant d’une commission d’apporteur d’affaires est de 150 € par affaire, mais en cas d’affaire conclue sur une reprise d’un appareil concurrent, la commission est de 50i€.
Article 10 :
Le client apporteur d’affaires peut obtenir le KIT LAVAGE (valeur 300 €) à la place d’une commission de 150 € s’il le souhaite.
Article 11 :
Si aucune affaire n’est conclue à l’issue des 5 parrainages qualifiés(1), le client pourra néanmoins gagner le KIT LAVAGE sans aucune condition de vente si 3 autres parrainages qualifiés(1) ont été réalisés en rebond des 5 premiers parrainages, et si l’ensemble des parrainages ont été choisis dans le respect de l’Article 5 de la présente convention.
(1) Un parrainage est dit qualifié si la personne parrainée :
- est en situation d’autonomie financière (salariée ou retraitée en capacité de souscrire à un contrat de financement).
- accepte qu’un(e) conseiller(ère) réalise une présentation à son propre domicile.
- assiste en couple à la présentation lorsqu’elle vit en couple (mariée, pacsée, union libre ou en co-propriété).
- n’est pas déjà cliente du système pro-aqua.
- n’est pas cliente d’un système concurrent dont l’achat remonte à moins de 5 ans.
- n’est pas âgée de plus de 71 ans.
(2) L’intervention à domicile sous 48 heures est applicable pour toute panne sur les fonctions de base du bloc moteur et pour tout client situé à moins de 75 km d’un point de vente ou d’un(e) conseiller(ère). En dehors de ce contexte, le délai d’intervention moyen est de 5 jours ouvrés.