Nous sommes heureux de vous récompenser lorsque vous nous recommandez chez vos amis ou vos proches…
Notre Politique Cadeaux Clients :
- Sauf accord spécifique préalable, notre politique cadeaux est applicable durant 30 jours maximum après la date d’achat ou de commande. Elle est assurée par la société distributrice qui a réalisé la vente auprès du client.
- Le client peut gagner le pack privilège qui représente un avantage de 280_€ en échange de 5 parrainages qualifiés(1), et cela même si aucune vente n’est conclue à l’issue des 5 parrainages.
- Le pack privilège comprend :
- La garantie moteur 10 ans (valeur 280 €)
- Un SAV préférentiel : intervention sous 48 heures à domicile et prêt d’une machine de remplacement en cas de panne(2).
- Le pack privilège n’est pas acquis tant que la totalité des 5 parrainages qualifiés(1) n’a pas été réalisée, et cela même si une, voire plusieurs ventes ont déjà été conclues sur la première partie des parrainages.
- Lorsque le pack privilège est acquis, si une ou plusieurs ventes ont été réalisées, le client gagne des commissions d’apporteur d’affaires ou des accesoires(3).
- Le client apporteur d’affaires bénéficie d’une remise de 20 % sur tout accessoire qu’il souhaite obtenir en déduction d’une de ses commissions.
- Le montant d’une commission d’apporteur d’affaires est de 200 € par affaire, mais en cas d’affaire conclue sur une reprise d’un appareil concurrent, la commission est de 75i€.
- Le client apporteur d’affaires peut obtenir le KIT LAVAGE (valeur 300 €) à la place d’une commission de 200 € s’il le souhaite.
- Si aucune affaire n’est conclue à l’issue des 5 parrainages qualifiés(1), le client pourra néanmoins gagner le KIT LAVAGE si 3 autres parrainages qualifiés(1) ont été réalisés en rebond des 5 premiers parrainages, et cela même sans aucune condition de vente.
(1) Un parrainage est dit qualifié si la personne parrainée :
- est en situation d’autonomie financière (salariée ou retraitée).
- accepte qu’un(e) conseiller(ère) réalise une présentation à son propre domicile.
- assiste en couple à la présentation lorsqu’elle est mariée, pacsée ou en union libre.
- n’est pas déjà cliente du système pro-aqua.
(2) L’intervention à domicile sous 48 heures n’est pas applicable si le client se trouve à plus de 75 km d’un point de vente ou d’un(e) conseiller(ère) et si la panne n’est pas bloquante (sur accessoire optionnel par exemple).
(3) Barème des accessoires offerts (non cumulable avec les commissions d’apporteur d’affaires) :
- 1 vente ==> 1 diffuseur lumineux (valeur 70 €)
- 1 vente ==> 1 laveur de vitres (valeur 95 €)
- 1 vente ==> 1 brosse essuie sol (valeur 95 €)
- 1 vente ==> 1 support de stationnement (valeur 55 €)
- 1 vente ==> 1 talon hygiène matelas (valeur 65 €)
- 1 vente ==> 1 brosse étrille animaux (valeur 65 €)
- 1 vente ==> 1 lot de 3 huiles (valeur 36 €)
- 2 ventes ==> 1 mini électro-brosse (valeur 145 €)
- 2 ventes ==> 1 brosse squeegee (valeur 145 €)
Exemple : si 3 ventes sont réalisées sur ses parrainages, le client peut obtenir en cadeau « 1 brosse squeegee » + « 1 laveur de vitres »