Notre politique cadeaux [ref190600K]

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Nous sommes heureux de vous récompenser lorsque vous nous recommandez chez vos amis ou vos proches…

 

 

 

 

Notre Politique Cadeaux Clients :

Article 1 :

Sauf accord spécifique préalable, notre politique cadeaux est applicable durant 30 jours maximum après la date d’achat ou de commande(*). Elle est assurée par la société distributrice qui a réalisé la vente et dont la dénomination figure en entête du bon de commande.

Article 2 :

Le client peut gagner le pack privilège qui représente un avantage de 580_€ en échange de 5 parrainages qualifiés(1), et cela même si aucune vente n’est conclue à l’issue des 5 parrainages. 

Article 3 :

Le pack privilège comprend :

  • La remise de 300 € sur l’appareil présenté au domicile du client.
  • La garantie moteur 10 ans (valeur  280 €).
  • Un Service Après Vente préférentiel : intervention sous 48 heures à domicile et prêt d’une machine de remplacement en cas de panne(2) et les pièces de rechange à prix préférentiel.

Article 4 :

Le pack privilège n’est pas validé tant que la totalité des 5 parrainages qualifiés(1) n’a pas été réalisée, et cela même si une, voire plusieurs ventes ont déjà été conclues sur la première partie des parrainages.

Article 5 :

Le mini purificateur Airvenue est gagné en plus du pack privilège sans aucune condition de vente si les 5 parrainages qualifiés(1) ont été pris dans les 3 jours qui ont suivi la présentation, puis réalisés dans les 30 jours suivant tout en respectant l’Article 6 de la présente convention.

Article 6 : 

Quand aucune affaire n’a été conclue à l’issue des parrainages qualifiés(1), la proportion des personnes vivant seules ne doit pas être supérieure à celle des personnes vivant en couple pour le choix des parrainages qui ont été réalisés.

Article 7 :

Lorsque le pack privilège est validé, le client peut obtenir tout cadeau commercial supplémentaire qui aurait pu être consenti à l’initiative de son(sa) conseiller(ère).

Article 8 :

Lorsque le client apporteur d’affaires accompagne son(sa) conseiller(ère) sur les RDV parrainages qu’il a planifié, le montant d’une commission d’apporteur d’affaires est de 150_€ par affaire, mais en cas d’affaire conclue sur une reprise d’un appareil concurrent, la commission est de 50_€. 

Article 9 :

Lorsque le client apporteur d’affaires n’accompagne pas son(sa) conseiller(ère) sur les RDV parrainages qu’il a planifié, le montant d’une commission d’apporteur d’affaires est de 75_€ par affaire, mais en cas d’affaire conclue sur une reprise d’un appareil concurrent, la commission est de 25_€.

Article 10 :

Le client apporteur d’affaires particulier devra fournir une note d’honoraires sans TVA, dont il devra déclarer le montant au titre des revenus non commerciaux et non professionnels de sa déclaration de revenus 2042 C (revenus annexes).

Article 11 :

S’il le souhaite, le client apporteur d’affaires peut obtenir le Kit Lavage (valeur 375 €) ou le mini purificateur Airvenue (valeur 313 €) à la place d’une commission de 150 €  ou à la place de 2 commissions de 75 €.

Article 12 :

Si aucune affaire n’est conclue à l’issue des 5 parrainages qualifiés(1), le client pourra néanmoins gagner le Kit Lavage  ou le mini purificateur Airvenue sans aucune condition de vente si 3 autres parrainages qualifiés(1) ont été réalisés en rebond des 5 premiers parrainages, et si l’ensemble des parrainages ont été choisis dans le respect de l’Article 6 de la présente convention.

(1) Un parrainage est dit qualifié si la personne parrainée :

  1. est en situation d’autonomie financière (salariée ou retraitée en capacité de souscrire à un contrat de financement).
  2. accepte qu’un(e) conseiller(ère) réalise une présentation à son propre domicile.
  3. assiste en couple à la présentation lorsqu’elle vit en couple (mariée, pacsée, union libre ou en co-propriété).
  4. n’est pas déjà cliente du système pro-aqua.
  5. n’est pas cliente d’un système concurrent dont l’achat remonte à moins de 5 ans.
  6. n’est pas âgée de plus de 71 ans.

 

(2) L’intervention à domicile sous 48 heures est applicable pour toute panne sur les fonctions de base du bloc moteur et pour tout client situé à moins de 75 km d’un point de vente ou d’un(e) conseiller(ère). En dehors de ce contexte, le délai d’intervention moyen est de 5 jours ouvrés. 

(*) L’encaissement des produits livrés doit être intégralement exécuté. Toute pré-commande doit être contractuellement validée  par le versement d’un acompte de 95 €.

 

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