Nous sommes heureux de vous récompenser lorsque vous nous recommandez chez vos amis ou vos proches…
Notre Programme Parrainages :
Article 1 :
Sauf accord spécifique préalable, ce programme parrainages est applicable durant 30 jours maximum après la date d’achat pour les 5 premiers parrainages requis. Puis ce programme parrainage devient automatiquement applicable sans limite de temps si le client souhaite parrainer plus de 5 personnes.
Article 2 :
Le client peut gagner le bonus privilège qui représente un ensemble d’avantages en échange de 5 parrainages qualifiés(1), et cela même si aucune vente n’est conclue à l’issue des 5 parrainages.
Article 3 :
Le bonus privilège comprend :
- La remise de 400 € sur l’appareil présenté au domicile du client.
- La garantie moteur 10 ans (valeur 280 €).
- Un Service Après Vente préférentiel : intervention sous 48 heures à domicile et prêt d’une machine de remplacement en cas de panne(2)
- Un tarif préférentiel sur les accessoires et pièces de rechange, soit une remise de 15 % sur le prix public.
Article 4 :
Le bonus privilège n’est pas validé tant que la totalité des 5 parrainages qualifiés(1) n’a pas été réalisée, et cela même si une, voire plusieurs ventes ont déjà été conclues sur la première partie des parrainages.
Article 5 :
Le mini purificateur Airvenue est gagné(3) en plus du bonus privilège(4) sans aucune condition de vente :
- si les 5 parrainages qualifiés(1) ont été pris dans les 3 jours qui ont suivi la présentation et réalisés dans les 30 jours suivants.
- ou si 2 d’entre eux ont été planifiés en Rendez-vous immédiat(5). puis réalisés en totalité (les 5 parrainages) dans les 30 jours suivants.
Article 6 :
Quand aucune affaire n’a été conclue à l’issue des parrainages qualifiés(1), la proportion des personnes vivant seules ne doit pas être supérieure à celle des personnes vivant en couple pour le choix des parrainages qui ont été réalisés.
Article 7 :
Lorsque le pack privilège est validé, le client peut obtenir tout cadeau commercial supplémentaire qui aurait pu être consenti à l’initiative de son(sa) conseiller(ère).
Article 8 :
Lorsque le client apporteur d’affaires accompagne son(sa) conseiller(ère) sur les RDV parrainages qu’il a planifiés, il gagne une commission d’apporteur d’affaires pour chaque vente parrainée. Le montant de la commission est de 150,00_€, sur la base d’une vente de 1 995,00_€ TTC, lorsque le client apporteur d’affaire accompagne son(sa) conseiller(ère) sur les rendez-vous parrainés. Si le client apporteur d’affaires n’accompagne pas son(sa) conseiller(ère) sur les rendez-vous parrainés, une minoration de 50 % est appliquée, soit une commission de 75,00_€ sur la base d’une vente de 1 995,00_€.
Article 9 :
Il peut arriver qu’une vente parrainée soit réalisée chez une personne déjà cliente d’un de nos anciens modèles, et que la vente soit conclue à la condition d’un rachat de l’ancien modèle. La vente sera alors minorée du montant du rachat de l’ancien modèle. La commission d’apporteur d’affaires sera alors forfaitaire, et d’un montant de :
- 50 € sur une vente de 1 495,00 € TTC (rachat de 500 € déduit).
- 40 € sur une vente de 1 145,00 € TTC (rachat de 850 € déduit).
- 30 € sur une vente de 905,00 € TTC (rachat de 1 090 € déduit).
Article 10 :
Le client apporteur d’affaires particulier devra fournir une note d’honoraires sans TVA, dont il devra déclarer le montant au titre des revenus non commerciaux et non professionnels de sa déclaration de revenus 2042 C (revenus annexes).
Article 11 :
La première vente réalisée débloque le Kit Lavage(6) (valeur 445 €) à la place de la commission de 150 € (ou à la place de 2 commissions de 75 € si le client n’est pas accompagnateur sur les RDV).
Article 12 :
Si aucune affaire n’est conclue à l’issue des 5 parrainages qualifiés(1), le client pourra néanmoins gagner(3) le Kit Lavage(6) sans aucune condition de vente si 3 autres parrainages qualifiés(1) ont été réalisés en rebond des 5 premiers parrainages, et si l’ensemble des parrainages ont été choisis dans le respect de l’Article 6 de la présente convention.
(1) Un parrainage est dit qualifié si la personne parrainée :
- est en situation d’autonomie financière (salariée ou retraitée en capacité de souscrire à un contrat de financement).
- accepte qu’un(e) conseiller(ère) réalise une présentation à son propre domicile.
- assiste en couple à la présentation lorsqu’elle vit en couple (mariée, pacsée, union libre ou en co-propriété).
- n’est pas déjà cliente du système pro-aqua.
- n’est pas cliente d’un système concurrent dont l’achat remonte à moins de 5 ans.
- n’est pas âgée de plus de 71 ans.
(2) L’intervention à domicile sous 48 heures est applicable pour toute panne sur les fonctions de base du bloc moteur et pour tout client situé à moins de 75 km d’un point de vente ou d’un(e) conseiller(ère). En dehors de ce contexte, le délai d’intervention moyen est de 5 jours ouvrés.
(3) Tout accessoire gagné par un client, sans qu’aucune vente n’ait été conclue malgré le nombre de parrainages qualifiés réalisés, n’est délivré qu’après encaissement d’une franchise de 10 % du prix de l’accessoire à la charge du client et de 10 % à la charge du(de la) conseiller(ère).
(4) Tout accessoire gagné par un prospect non encore client, sans qu’aucune vente n’ait été conclue malgré le nombre de parrainages qualifiés réalisés, n’est délivré qu’après encaissement d’une franchise de 20 % du prix de l’accessoire à la charge du prospect et de 10 % à la charge du(de la) conseiller(ère).
(5) Un Rendez-Vous Immédiat consiste à ce que le client appelle immédiatement, depuis son propre téléphone, en présence de son(sa) conseiller(ère), le contact souhaité par le(la) conseiller(ère) pour planifier un RDV de présentation au domicile de ce contact.
(6) Le kit lavage ne peut pas être délivré pour un prospect non encore client. Une fois ce prospect devenu client, le kit lavage lui sera délivré lors de la livraison de son Vivenso.